L'actualité de votre concession OCEAN AUTOMOBILE

Publié le : 06-03-2024

Audi Q3 TFSI e hybride disponibles dès maintenant

Je suis intéressé(e) par l'offre

Please let us know your email address.
Please write a subject for your message.
Please let us know your name.
Entrée non valide
 

(1) Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres avec Garantie, Entretien plus, véhicule de remplacement, Assistance inclus. Sans apport, 37 loyers de 674.22€.

Exemple pour une Audi Q3 New S Line 45 TFSI e 245ch S TRONIC . Perte financière d’un montant de 21.08€/mois et Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, d’un montant de 33.86€ inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur. Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.

Offre réservée aux professionnels et valable au sein des concessions Audi Orvault et Audi Rezé, présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 1er Mars 2024 au 31 mars 2024, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.

Gamme Audi Q3 TFSI e : consommation électrique en cycle mixte (kWh/100 km) WLTP : 16,0– 17,5. Consommation combinée en cycle mixte WLTP (l/100 km): 1,6 – 2,0. Rejets de CO2 en cycle mixte WLTP (g/km) : 0. Autonomie 100 % électrique en cycle mixte WLTP (km) : 36 - 37. Valeurs liées à la configuration du véhicule et susceptibles d’évolution. Tarif au 04/01/2024.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.